Tetiaroa

L’Île Brando

Connu mondialement, Tetiaroa est le seul atoll de l'archipel de la Société :

Son lagon paradisiaque

Son lagon fermé (c'est-à-dire sans passe dans la barrière de corail) et d'un bleu intense ravira les voyageurs en quête de paradis. Les motu de Tetiaroa sont de sable blanc et fin !

Un hôtel exclusive et ultra luxe

L'hôtel The Brando est l'établissement le plus luxe de Polynésie, et l'un des plus luxe du monde. Vivez une expérience exclusive dans une villa privée, en toute intimité et avec des services uniques en all-inclusive.

TETIAROA, une île faites pour vous ?

Un atoll luxe pour une expérience exclusive

Un ensemble de Motu avec un lagon fermé; du bleu à perte de vue : La réalité de Tetiaroa est bien à la hauteur de sa réputation. Aucune montagne à l’horizon tout est plat et paradisiaque. Le soleil immerge tout sur son passage. Le lagon est tranquille sur une grande partie en vraie piscine naturelle, aucun requin ni banc de poissons ni même de corail. Le sable est doux et l’eau aussi chaude que l’air.

Tetiaroa est le lieu de beaucoup d’expériences à vivre : relaxation, spa, tour bateau à l’île aux oiseaux, snorkeling à la barrière de corail, kayak, découvertes archéologiques, danses, tressages, peinture sur paéro, cours de musique, cours de Tahitien, observation des baleines, plongées et sensibilisation à l’écologie locale et aux tortues qui ont trouvé refuge sur cet atoll pour y pondre.

LES Hébergements sur TETIAROA

Il n’y a qu’un seul hébergement sur Tetiaroa, y séjourner est un vrai privilège :

  • Hôtellerie 5 étoiles : The Brando, un hôtel de prestige mondialement reconnu comme l’un des plus luxe existant. Ici rien n’est impossible !

Lagon de Tetiaroa

Plage de sable fin

Villa Privée au Brando

Afficher tout

TETIAROA

Vidéos

Les Îles de la Polynésie Française

Explorez la Polynésie à travers ses différentes îles

AVIS

Ils partagent leur expérience !