Raivavae

La Bora Bora des Australes

Aux Australes, Rimatara est la perle du pacifique :

Son lagon paradisiaque

L'île est réputée pour son lagon d'exception jonché de 28 motu dont le fameux motu piscine qui porte merveilleusement son nom. Le lieu idéal des amoureux des lagons et quête des plus belles nuances de bleu et de baignades inégalables !

Ses curiosités culturelles et vestiges

Pêche, fruits, tressages, artisanats, construction de pirogues, l'île vous offre une expérience authentique unique en plein cœur de la vie polynésienne et de ses traditions. Traversez les âges et l'histoire du fenua avec la visite du tiki rieur et des différents marae de l'île.

Raivavae, une île faite pour vous ?

Un paradis caché et presque inaccessible

L’île dispose d’un grand lagon entouré d’un récif corallien composé de 28 motu. Les habitants cultivent du taro et du café. « Raivavae » signifie « le ciel ouvert ». Souvent considérée comme la plus belle île du Pacifique, le magnifique paysage de Raivavae est à la hauteur de sa réputation de jardin d’Eden. Flottant sur un lagon émeraude, l’île abrite des vestiges étonnants, comme un tiki rieur.

Une culture intense, une authenticité et un lagon d’exception; mais alors pourquoi cette île n’est-elle pas plus visitée ? La raison est identique à tout l’archipel des Australes, les vols internes sont très compliqués. Mais ce point est encore plus vrai pour Raivavae qui n’a que très peu de connexion, et vous observerez dans vos itinéraires que malheureusement vous n’aurez le choix qu’entre un séjour de 2 ou 7 nuits sur cette île, pas d’entre deux par manque de rotations de vol.

LES Hébergements sur RAIVAVAE

Sur cette île, nous proposons 2 pensions de famille :

  • Pension Raivavae Tama Resort et Ataha

Lagon paradisiaque

Biodiversité en Polynésie

Thon cru à la tahitienne

Afficher tout

RAIVAVAE

Vidéos

Les Îles de la Polynésie Française

Explorez la Polynésie à travers ses différentes îles

AVIS

Ils partagent leur expérience !