Ahe

Une expérience humaine rare

Ahe est l'un des atolls les moins fréquentés et pourtant ce lieu offre à ses visiteurs une expérience incomparable :

Son lagon et ses plages paradisiaques

Ahe offre un paysage de rêve orné de plages de sable fin et blanc, et d'un lagon faisant office de piscine naturelle. Ici vous êtes sur un atoll donc pas de montagne ou relief, vous flânez parmi les cocotiers et le bruit des vagues.

Ses hébergements simples et authentiques

Au programme, uniquement des pensions de famille qui vous font vivre au rythme du quotidien polynésien : détente les pieds dans l’eau, snorkeling, plongée bouteille, balades en kayaks, parties de pêche, visite de fermes perlières. Les repas proposés vous font immédiatement plonger dans la peau d'un tahitien : poisson frais, poisson cru au lait de coco, des pains de taro ou des frites de uru...

Ahe, un atoll fait pour vous ?

Expérience rustique mais authentique

Avec un peu plus de 500 habitants seulement, Ahe est l’endroit rêvé des aventuriers qui souhaitent s’orienter vers des choix d’îles hors sentiers battus et n’y croiser aucun touriste. l’atoll est aussi l’un des plus difficiles d’accès en Polynésie, le choix parfait pour une expérience à la Robinson mais il faudra un temps de séjour minimum nécessaire pour l’intégrer à son itinéraire car les vols internes ont toujours le dernier mot sur jours de départ possibles. Seul face au lagon chaud et sauvage, la vraie vie polynésienne s’offre à vous avec des contacts humains chaleureux et authentiques et un rapport unique avec la nature.

Ahe n’a pas de prestataire d’excursion, vous vivre en harmonie avec vos hôtes qui vous feront découvrir leur quotidien et l’environnement qui vous entoure.

LES Hébergements sur AHE

Sur cet atoll, vous ne trouverez que des pensions de famille rustique :

  • Chez Raita et Cocoperle Lodge

Atoll d'Ahe

Une nature impressionnante

Un lagon clair

Afficher tout

AHE

Vidéos

Les Îles de la Polynésie Française

Explorez la Polynésie à travers ses différentes îles

AVIS

Ils partagent leur expérience !