Anaa

Et son lagon émeraude

Anaa est un bijou du Pacifique, loin des circuits touristiques classiques :

Son lagon paradisiaque

Le lagon tient son incomparable couleur vert émeraude de ses faibles fonds associés à des fonds sableux. L’atoll a un lagon fermé, comme celui de Tetiaroa. L’eau y est chaude et le décor paradisiaque.

Ses hébergements simples et authentiques

Ici pas d'hôtel, les amateurs de luxe et grands Resorts devront faire une exception. Vous êtes au bout du monde en dehors des sentiers touristiques. Il faut donc aimer vivre à la local dans un confort minimaliste !

Anaa, un atoll fait pour vous ?

La vie simple, à la Polynésienne

L’atoll de Anaa vous surprendra par la couleur vert pâle de son lagon. Anaa a été dévastée par le cyclone Orama en 1983, le village de Tukuhora a été complètement rasé par les flots, hormis l’église. Un nouveau village a été reconstruit sur une zone plus élevée et mieux protégée. Attention cependant faire le choix d’un atoll hors sentiers battus c’est faire le choix d’une accessibilité plus complexe en termes de transport; les vols ne se font que depuis et vers Tahiti.

L’expérience voyage quand vous posez les pieds sur des atolls perdus dans le pacifique come Anaa, c’est de vivre simplement à la polynésienne au gré du rythme de vos hôtes. Les Koko (tunnels sous-marins, trous bleus) sont également des découvertes incontournables de cet atoll.

LES Hébergements sur ANAA

Sur cet atoll, vous ne trouverez que des pensions de famille rustique :

  • Pension Kanapa et Anaa Toku Kaiga

Tressage

Tiare Tahiti

Un lagon clair

Afficher tout

ANAA

Vidéos

Les Îles de la Polynésie Française

Explorez la Polynésie à travers ses différentes îles

AVIS

Ils partagent leur expérience !